08/02/2008

Du tact, voyons, du tact!

(Cliquez dessus pour agrandir)


Elles et moi... moi et elles... moi et peut-être elle... moi... toujours moi! Du tact... Non, non, plus de tact... Non, ne pas rire d'elle... Oui, c'est ça, l'aider sans rigoler d'elle... Nooooon, surtout ne pas faire le malin... Ahhh! Ne pas trop lui poser de questions... S'intéresser à ce qu'elle fait... Ne pas la mettre au défi... Ne pas prendre ses rêves pour des réalités...
C'est sûr, avec Raphaël, Cupidon est loin d'avoir rempli sa tâche de marieur. Il ne sait ni parler aux filles ni se comporter en gentleman avec elles, mais, en plus, il manque souvent de discernement... sur lui-même! Cupidon n'est plus seulement le petit ange qui déclenche des coups de foudre avec ses flèches. Désormais, il est aussi le conseiller amoureux d'un gamin qui a bien du mal à séduire les filles....





Comme chacun sait, Cupidon est le petit dieu de l'amour. Décochant ses flèches au gré de sa fantaisie, il fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues.

Aucun commentaire: